Peugeot 208 FRC6
Châssis : Coque d'origine de la 208, renforcée avec un arceau multipoints soudé (type Rally4).
Moteur : EB2 turbo fonctionnant au superéthanol E85, 1 199 cm³, développant 145 ch à 4 500 tr/min et un couple de 240 Nm à 1 750 tr/min.
Transmission : Traction avant avec boîte manuelle à 6 rapports dont la course a été raccourcie.
Freins : Disques ventilés de 302 mm à l'avant et disques pleins de 249 mm à l'arrière.
Suspensions : Type McPherson à l'avant et traverse déformable d'origine à l'arrière, avec amortisseurs développés par Peugeot Sport.
Roues : Jantes en tôle de 7Jx17 pouces, équipées de pneumatiques de série en 205/45 ZR17 (Michelin Pilot Sport PS5).
Dimensions et poids : Longueur de 4 055 mm, largeur de 1 745 mm, empattement de 2 540 mm, réservoir de 45 litres, poids minimum à vide de 1 050 kg.


Renault Clio RC5
Châssis : Clio RS Line. Coque et arceau en acier, direction assistée électrique
Moteur : 4 cylindres 1.30 Turbo, développant 180 chevaux et 300Nm de couple
Transmission : Boite de vitesse séquentielle Sadev 5 rapports + MAR.
Différentiel limité type ZF. Embrayage bi-disque Sachs.
Freins :
Suspensions : Amortisseurs BOS Engineering à l'avant et à l'arrière
Roues : Jantes aluminium 7x16 pouces
Dimensions et poids : longueur 4050mm, largeur 1988 mm, hauteur 1400 mm. 1080 kg ( poids minimal )


Renault Twingo R1
Renault Clio F2014
Renault Clio N2S
Châssis : Renault clio 2
Moteur : de base de la Clio 2, 1L6, 16V, 107 chevaux
Transmission : origine
Freins : origine
Suspensions : Technoshock 1 voie
Roues : 15 pouces de série
Dimensions et poids : 1050 kg
Renault Clio RC4
Châssis : Renault Clio 5
Moteur : 1.3 turbo
Préparation Swindon EVO 249cv
Transmission : Boite séquentielle Sadev ST82 5 rapports
Différentiel ZF
Freins : AV 330mm AR 294mm
Suspensions : Amortisseurs BOS 3 voies
Roues : 17 pouces
Poids : 1080 kg