Peugeot 208 FRC6

  • Châssis : Coque d'origine de la 208, renforcée avec un arceau multipoints soudé (type Rally4).

  • Moteur : EB2 turbo fonctionnant au superéthanol E85, 1 199 cm³, développant 145 ch à 4 500 tr/min et un couple de 240 Nm à 1 750 tr/min.

  • Transmission : Traction avant avec boîte manuelle à 6 rapports dont la course a été raccourcie.

  • Freins : Disques ventilés de 302 mm à l'avant et disques pleins de 249 mm à l'arrière.

  • Suspensions : Type McPherson à l'avant et traverse déformable d'origine à l'arrière, avec amortisseurs développés par Peugeot Sport.

  • Roues : Jantes en tôle de 7Jx17 pouces, équipées de pneumatiques de série en 205/45 ZR17 (Michelin Pilot Sport PS5).

  • Dimensions et poids : Longueur de 4 055 mm, largeur de 1 745 mm, empattement de 2 540 mm, réservoir de 45 litres, poids minimum à vide de 1 050 kg.

Renault Clio RC5

  • Châssis : Clio RS Line. Coque et arceau en acier, direction assistée électrique

  • Moteur : 4 cylindres 1.30 Turbo, développant 180 chevaux et 300Nm de couple

  • Transmission : Boite de vitesse séquentielle Sadev 5 rapports + MAR.

    Différentiel limité type ZF. Embrayage bi-disque Sachs.

  • Freins :

  • Suspensions : Amortisseurs BOS Engineering à l'avant et à l'arrière

  • Roues : Jantes aluminium 7x16 pouces

  • Dimensions et poids : longueur 4050mm, largeur 1988 mm, hauteur 1400 mm. 1080 kg ( poids minimal )

Renault Clio RC5

  • Châssis : Clio RS Line. Coque et arceau en acier, direction assistée électrique

  • Moteur : 4 cylindres 1.30 Turbo, développant 180 chevaux et 300Nm de couple

  • Transmission : Boite de vitesse séquentielle Sadev 5 rapports + MAR.

    Différentiel limité type ZF. Embrayage bi-disque Sachs.

  • Freins :

  • Suspensions : Amortisseurs BOS Engineering à l'avant et à l'arrière

  • Roues : Jantes aluminium 7x16 pouces

  • Dimensions et poids : longueur 4050mm, largeur 1988 mm, hauteur 1400 mm. 1080 kg ( poids minimal )

Renault Twingo R1

  • Châssis : Monocoque, arceau soudé et boulonné

  • Moteur : Renault RS, 4 cylindres, 16 soupapes 1598 cm3

    137 chevaux, couple 160 Nm

  • Transmission : Boite JR5. 5 rapports + MAR

  • Freins : Disques ventilés avant 280 mm

    Disques pleins arrière 240 mm

  • Suspensions : Type Mac-pherson à l'arrière

  • Roues : alu 6.5x15

  • Dimensions et poids : Longueur 3607 mm, largeur

    1650 mm, hauteur 1423 mm

    Poids mini 1030 kg

Renault Clio F2014

  • Châssis : Renault clio 2

  • Moteur : 227 chevaux

  • Transmission : Transconcept séquentielle 6 rapports

  • Freins :

  • Suspensions : 3 voies

  • Roues : 16 pouces

  • Dimensions et poids : 1000 kg

Renault Clio N2S

  • Châssis : Renault clio 2

  • Moteur : de base de la Clio 2, 1L6, 16V, 107 chevaux

  • Transmission : origine

  • Freins : origine

  • Suspensions : Technoshock 1 voie

  • Roues : 15 pouces de série

  • Dimensions et poids : 1050 kg

Renault Clio RC4

  • Châssis : Renault Clio 5

  • Moteur : 1.3 turbo

    Préparation Swindon EVO 249cv

  • Transmission : Boite séquentielle Sadev ST82 5 rapports

    Différentiel ZF

  • Freins : AV 330mm AR 294mm

  • Suspensions : Amortisseurs BOS 3 voies

  • Roues : 17 pouces

  • Poids : 1080 kg